25 de junho de 2013

Ancelotti



Ancelotti é um grande treinador e uma pessoa maravilhosa, me recebeu muito bem no PSG e me ajudou bastante neste tempo que ficamos juntos lá. Só tenho de agradecer por tudo e desejar sorte a ele no novo clube. É um treinador muito competente e merece tudo de bom. Aprendi demais!

Ancelotti est un grand entraîneur et une personne merveilleuse, il m'a très bien reçu au PSG et m'a beaucoup aidé pendant ce temps passé dans l’équipe. J'ai lui remercie pour tout et je lui souhaite bonne chance et bonne continuation dans son nouveau parcours professionnel. C’est un entraîneur très compétent et il mérite le meilleur. J'ai beaucoup appris!


Por redes sociais Lucas se despede do ex-técnico e faz elogios a Ancelotti 






https://www.facebook.com/lucasmouraoficial?fref=ts



Nenhum comentário:

Postar um comentário